LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mugi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mugiwaraboy
membres actif
membres actif
mugiwaraboy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : seillans

presentation de mugi Empty
MessageSujet: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

Bon aller je me lance pour presenter mes deck (vont evoluer car je vends un cerberus a 600hp)

Lvl 126
Stamina 331
Atk 395
def 118

Pour l attaque cout 118 total sans buff 84132
great spirit 13664/13458 skill 3
Master archer 17874/13478 skill 4
Berserker 17235/10981 skill 3
Sektor 16864/15157 skill 5
Luminous knight 18494/12859 skill 4

Pour la def cout 118 total 69962
Le great spirit + le master archer + 2 sektor
Bucaneer avec 1 def a 12994 skill 4

voila pour mes stats. J espere bientot les mettre a jour (je pense investir dans une claymor maid + achille et peut etre 1 longinus si il me reste 1 peu de hp mais je vais favoriser l atk)
Revenir en haut Aller en bas
a18no
satan
satan



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Bonjour!


J'ai vu passer un achilles skill 10 a 615hps...

Pour ton deck, je dirais que ton attaque a du bon. Personnellement je n'investirais pas beaucoup dedans. Mais il te faut asbolument une carte maîtresse. Claymore reste le meilleur choix effectivement. Compte tenu que ton attaque est beaucoup trop basse pour ton niveau, beaucoup trop de stamina a mon goût, investir dans des SR et plus te ralentirait en holy war car tu n'attaquera pas suffisamment.

En défense tu n'as rien de bien solide, mais pas vraiment de statistique de défense non plus. Une bonne base du genre paladin, queen of heart, 2 captain pour les wings. N'inclus pas de longinus, compte tenu que ta défense est a 118, tu ne pourras même pas te défendre 2 fois.

Si toutefois tu vises les SR, Achilles est effectivement ton meilleur choix. ça pourrait être ton seul investissement et tu pourrais t'en satisfaire (emprunte pour le 15hpsmanquant et dépêche toi!!)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
roro
membres actif
membres actif



Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

slt et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraboy
membres actif
membres actif
mugiwaraboy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : seillans

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:43

Merci roro. Je sais mais restart mes stat serais franchement trop long du coup je subi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab29
diable
diable



Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2012

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

Croit moi c'est long et chiant mais quand tu as fini tu te sens grave mieux. Je parle d'expérience je l'ai fait il y a à peu près 1 mois et demie et ça rattrape grave tes stats. J'ai calculer pour toi si tu faisait ça maintenant tu arriverai à : Stam 238; atk PWR 488
Deff PWR 118. En imaginant que tu mise tout sur l'atk.
Après dit toi que même si c'est moins drôle les autres on raison tu peut pas te passer de deffense. Même pour des joueurs comme bois qui visent des postes d'atk leader on sera forcément attaquer par les autres joueurs en HW. Le truc c'est de bien gérer 1,2 fois le prix de ton deff Deck c'est bien ça te permet de tenir trois atk pendant que tu inflige 3 atk puis on reprend une HP et on recommence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraboy
membres actif
membres actif
mugiwaraboy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : seillans

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:15

donc j ai vendu la cerberus j ai environ 620hp a passer.
1er choix 1 claymore skill 10 sa coute environ 110 hp
je m oriente sur achille qui tape fort presque 21k pour 400/420 hp en skill 6
de plus, ce choix me permet de garder quelques hp sous le coude pour travailler ma def qui est toute pourrie (j en suis conscient)
@neit: je sais que tu est dans le vrai j ai donc commencé a virer des fellow pour refaire mes stats (beaucoup trop de stamina sachant que tous les event se jouent a coup de hp faut bien se réorienter vers l atk et la def)
quoi qu il arrive grace a ce fabuleux coup de chatte mon atk va passer facilement les 90k
j ai deja entamé des discusions avec plusieurs membres donc si vous pensez a une meilleur facon d investir mes hp parlons en car je ne suis pas trop pressé pour les dépenser
je vais pas faire comme avec mes stats je vais essayer de réfléchir ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:18

salut,

Premièrement effectivement tu devrais et selon moi DOIT refaire tes stats.. beaucoup trop de stam !!! le plus simple est d'envoyer un message a touts tes contact en leur demandant de t'enlever de leurs amis jusqu'a ce qu'ils le fasse lol ..

Bon suivant :

Claymore skill 100 4-7 ce vend a moins de 100 hp présentement.
Achilles tu peux 600 hp présentement pour un skill 10 mais sérieux prend un skill 7 +- pour 400-450.. elle sera pas ta carte prioritaire de toute manière.
Si tu veux garder master archer alors elle doit etre skill 8-10
Luminous knight = excellent stats pour 4-5ieme carte
et finalement le berserker ok mais celle-ci sera ta prochaine a changer.

Moi personellement avoir ton budjet present voici ce que je ferais... tu a 3 bonne carte sois berserker, master archer et luminous knigt.
Achete la Claymore Maid pour maximum 100 hp (skill 10) et apres sa regarde les prix... attend et commence toi une monster summoner mimi. cet carte te sera utile en attaque et en défence. oublie la achille pour l'instant car tes deux deck on besoin d'aide... même si la mimi est pas FF elle aura de TRES bon stats pareil car tu pourra en avoir minimum 2 evo

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

MUGI !!!! NE VIRE PAS PLUS DE 1 FELLOW PAR JOUR CAR TU PERD DES POINTS PERMANENT SI TU EN VIRE PLUS DE 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraboy
membres actif
membres actif
mugiwaraboy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : seillans

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:27

t inquiete pas whooki j ai deja perdu 1 point de facon definitive il y a 2 mois car j avais deja l intention de recommencer mes stats donc je sais pour les fellows
effectivement je connais la mimi qui me fait vibrer mais en plus de 8mois de jeu c est la vrai 1er fois que j ai de la chatte avec les CP
avec ce petit jeu je me suis mis 1 seul impératif: ne jamais mettre 1 cent dedans donc j entrevois un long chemin de croix pour finir cette coquine de carte mais je vais y réflechir
pour le moment je garde les hp au chaud (je vais juste investir dans la clay qui va vraiment faire du bien)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraboy
membres actif
membres actif
mugiwaraboy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : seillans

presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Apres avoir investi les hp voici le resultat
atk 90.825

Lead: Claymore s10 17k+
2: griffon ridder s9 19.800+
3: master archer s5 17.500+ (et oui je l ai up o_O)
4: berserker 17k+
5: luminus knight 18.500-

Donc au minimum
Avec le realm, guild et lead card effect je tape a 122k+

pour la def actuellement 76.500 (juste avec un capitaine je passe a 80k+
lead: paladin s10
2: queen of heart s5
3: griffon
4: sektor
5: et la bucaneer seulement 13k remplacer par le capitaine (17k)

je pense que je vais remplacer les cartes 3,4 et 5 par des capitaines car ils donnent 17 pour seulement 17/18 hp.
Si vous connaissez 1 carte avec des stat grasses a bas prix renseigner moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mugi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mugi   presentation de mugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mugi le gros blerot
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: